Ayem: Elle prépare son grand retour à la télévision avec Fabrice Sopoglian!

LIRE LA SUITE

Alors que Caroline Receveur vient de quitter Le Mag, certaines préparent leur grand retour à la télévision! En effet, Ayem, qui avait récemment affolé la toile avec un cliché hot et sexy, sera bientôt sur nos écrans aux côtés de Fabrice Sopoglian!

 
 
Il y a quelques mois, Ayem est revenue sur nos écrans durant le Festival de Cannes, une réapparition médiatique temporaire puisqu’elle s’est ensuite de nouveau consacrée à ses projets dans la plus grande discrétion.


Mais les fans de la belle brune vont pouvoir se réjouir puisqu’Ayem sera prochainement de retour à l’écran! Elle prépare en effet une nouvelle émission en collaboration avec Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de la Téléréalité, comme en témoignent ces publications sur Twitter:


Hebergeur d'image

Article populaire

Lady Gaga: Bradley Cooper sous son charme pour son grand retour !
Lady Gaga: Bradley Cooper sous son charme pour son grand retour !
Hebergeur d'image




Dès le 11 Octobre à 18h, nous pourrons donc retrouver la jolie brune, qui a enregistré un single pour son association humanitaire, sur JUNE TV, dans une émission intitulée Les Samedi d’Ayem et dans laquelle elle mettra à profit ses connaissances sur le monde des stars!

Souhaitons-lui le plus grand succès dans ce nouveau projet!

Que pensez-vous de cette annonce? Avez-vous hâte de retrouver Ayem sur nos écrans?