Caroline Receveur: Elle quitte son poste de co-animatrice dans #LeMag!

LIRE LA SUITE

Triste nouvelle que vient de nous annoncer Matthieu Delormeau! Le Mag du jour s’est ouvert sous les larmes de toute l’équipe et notamment de Caroline Receveur et pour cause! La jolie blonde vient d’annoncer sa décision de quitter le programme…aujourd’hui même!

Après avoir dévoilé les invités du jour pour cette spéciale Secret Story, Matthieu Delormeau vient de prendre une voix solennelle pour annoncer « une bonne et une mauvaise nouvelle« . La « bonne » c’est que Caroline Receveur a décidé, confie-t-il, « de se consacrer exclusivement à sa société qui prospère et de vivre ainsi son american dream« . La mauvaise, évidemment, c’est que Caroline Receveur quitte Le Mag et toute son équipe! Un départ qui prendra effet dès ce soir! 

Article populaire

#LeMag : NRJ12 s’exprime enfin sur le remplacement de Caroline Receveur!

La jolie blonde confie, la voix étranglée par les sanglots, que c’est une décision qui « a été difficile à prendre et qu’elle a été ravie de partager cette expérience avec Matthieu Delormeau et toute l’équipe ».

Il n’a pas fallu bien longtemps pour que Capucine et Benoit fondent en larmes à leur tour… et nous ne pouvons que les comprendre!

Comme le confie Matthieu, « il y avait bien longtemps que l’équipe du Mag n’avait pas travaillé dans une aussi bonne ambiance et dans une telle entente » entre ses membres!

Souhaitons donc à la jolie blonde de réussir pleinement ses projets, tant professionnels que personnels.

Que pensez-vous de cette annonce? Etes-vous déçus par le départ de Caroline Receveur?

MP