Sacha (#SS8): Il balance sur l’image que lui a donné la production! « On m’a fait passer pour un imbécile! »

Cet article a été vu fois

Si la production a décidé de mettre en avant Leila, elle décide également de l’image qu’elle veut donner aux autres candidats de Secret Story 8. C’est notamment le cas de Sacha, qui s’est clashé avec Eddy sur le plateau de l’After Secret. Interviewé par Le Figaro, le jeune homme est revenu sur la mauvaise image donnée de lui dans le jeu.



Comme les habitants de La Maison des Secrets le savent bien: méfiez-vous des apparences!


En effet, si Sacha donnait l’impression d’avoir retourné sa veste en nominant Leila, qui serait manipulée par Aymeric selon lui, le jeune homme n’apprécie pas vraiment le visage que l’émission a donné de lui aux téléspectateurs. Il revient sur son aventure et s’explique sur ses choix:


« Pendant cette aventure, j’étais authentique, franc et à l’écoute des autres. La dernière semaine, c’est vrai que je n’ai pas hésité à pousser des coups de gueule et à dire ce que je pensais. On a voulu faire croire que j’étais influencé par Jessica alors que pas du tout. »


Il ajoute:


« Je devais décider des nominations de l’autre maison où se trouvaient les gens que j’aime: Sara, Nathalie et Leila. J’étais en compagnie des personnes que j’aurais voulu nominer et que je ne pouvais pas choisir. Donc j’ai été obligé de nominer à contrecoeur Leila qui était un choix commun et pas le mien. En revanche, Aymeric était bien mon choix parce qu’il m’avait trahi ».


L’image véhiculée par la production n’a pas plu au meilleur ami d’Elodie, qui lui a fait une belle déclaration d’amitié sur Instagram. Il balance alors:


« Je suis passé pour le mauvais, comme Stéfan avant moi. On a voulu faire croire que j’étais une girouette. On a voulu montrer une mauvaise image de moi et ça m’attriste. Si je n’avais pas la tête sur les épaules, ça aurait pu me faire beaucoup de mal parce que je suis quelqu’un qui donne tout aux gens. On m’a fait passer pour un imbécile. »

 

Que pensez-vous des révélations de Sacha? A-t-il eu une mauvaise image à la télévision selon vous?