#SS8: Découvrez qui de Leïla, Sara, Julie, Aymeric ou Vivian est en danger pour les nominations!

Cet article a été vu fois

Tout s’accélère désormais dans la Maison des Secrets puisque nous ne sommes plus qu’à deux semaines de la grande finale de Secret Story 8! Alors qu’il était le seul nominé d’office, Vivian, qui se retrouve accusé par les internautes de vouloir demander Nathalie en mariage pour sauver sa peau, a permis à sa chérie ainsi qu’à Jessica d’accéder aux demi-finales. Résultat, se retrouvent sur le banc des nominés à ses côtés: Leïla Aymeric, Julie et Sara!

Ce sont donc 5 candidats qui seront soumis, vendredi soir, aux votes du public. Les tourtereaux Aymeric et Leïla, à propos desquels nous vous avons proposé un sondage sur la sincérité de leur couple, devront ainsi s’affronter dans le sas. 

Julie, à peine remise de la « trahison » de Vivian et de ses mensonges poussés à l’extrême pour protéger son secret, doit donc faire face à une éventuelle élimination, tout comme Sara, qui vient de nous offrir une scène d’hystérie qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile!

Et comme nous le faisons chaque semaine, voici les premières estimations de votes, établies par notre partenaire du site « secretstory-estimations.fr »:

Hebergeur d'image

 

Ce serait ainsi Sara, au coude à coude avec Aymeric et Julie, qui serait donc en danger! Grosse prudence à avoir toutefois car, si cela se passe comme la semaine dernière, vous pourriez bien avoir une mauvaise surprise! 

 

Rappelons que Steph atteignait les 66% de voix contre 34% pour Sara lors des toutes dernières estimations, alors qu’en réalité, elle l’a finalement battue avec les mêmes chiffres mais inversés! Un sauvetage qui a bien sûr soulevé de violentes accusations de trucage des votes sur la Toile!

 

Une seule solution pour sauver votre candidat favori: VOTEZ!

 

Que pensez-vous de ces estimations? Qui mérite de quitter l’aventure selon-vous?

 

MP