VIDEO – Maeva (#IDV4): Elle aimerait intégrer l’équipe de #TPMP!

Bien avant de participer à L’île des vérités 4, Maeva, qui est arrivée avec une fausse vérité, a travaillé dans La Méthode Cauet avant de tomber enceinte de son fils, qu’elle a longtemps élevé seule. Interviewée par MCE, la jeune femme ne cache pas son envie de retenter l’expérience!



Si la jolie brune a une grande expérience à la télévision, Maeva fait actuellement parler d’elle pour son aventure dans L’île des vérités 4 et notamment pour sa relation avec Mike.


Lorsque MCE lui demande quel genre d’émission la jeune maman aimerait animer, cette dernière déclare:


« Je dirais Le Mag et bien évidement, avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. C’est des émissions qui me font penser à La Méthode Cauet de toute façon. »


Elle ajoute:


« C’est dans la bonne humeur, la joie. Nous, on était moins méchants que chez Cyril Hanouna ».


Des révélations plutôt étonnantes venant de la jeune femme, qui a attendri la toile suite au rejet des autres candidats, étant donné que Maeva a taclé Bertrand Chameroy il y a quelques jours.


En effet, la copine de Mike n’a pas hésité à balancer sur le chroniqueur et ses projets de quitter Cyril Hanouna pour sa propre émission. Maeva a même été jusqu’à évoquer l’époque où Bertrand Chameroy n’était que l’assistant de Morandini suite à un tacle de ce dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste.


Reste à savoir si ses révélations sont revenues aux oreilles de Cyril Hanouna… Affaire à suivre!


Gossip.fr vous propose de regarder les confidences de Maeva à MCE:




Que pensez-vous des révélations de Maeva? Aimeriez-vous la voir en tant qu’animatrice?