PHOTO – Mon Incroyable Fiancé: Découvrez le visage de l’héroïne du programme!

Après la découverte du visage des candidats de Friendstrip, ou encore de la bande annonce des Princes de l’amour 2, cette fois-ci, c’est le visage de l’héroïne de Mon Incroyable Fiancé saison 3 qui a été dévoilé! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la production a mis la barre très haut!



Lors de la première édition du programme, nous avons découvert l’incontournable Laurent Ournac, que l’on a ensuite pu retrouver dans la série à succès Camping Paradis ou encore dans Danse avec les stars 4.
 

Neuf ans plus tard et après une seconde saison moins populaire que la première, le programme est de retour avec un fiancé tout aussi excentrique, sinon plus!


Mais qui dit fiancé, dit forcément qu’il y a une jeune femme derrière! Et le visage de cette nouvelle héroïne prénommée Clara et qui pensait trouver le Prince Charmant, a enfin été dévoilé:


Hebergeur d'image


Reste à savoir si la jolie blonde réussira à convaincre sa famille et ses amis de participer au mariage, et parviendra ainsi à décrocher les 100 000 euros en jeu!


Comment trouvez-vous Clara? Pas mal, non? Allez-vous suivre le programme?