Maeva (#IDV4): « Oui je suis toujours avec Mike! Ce n’est pas juste une histoire de vacances! »

Si à cause de leur différence d’âge, certains n’auraient pas misé un centime sur la relation entre Maeva, candidate incontournable de L’île des Vérités 4, et Mike, l’ex Ange Anonyme de la saison 5, la jolie brunette vient de clouer le bec à tout le monde! Et oui, n’allez pas croire qu’entre les deux candidats il ne s’agissait que d’un feu de paille puisque les tourtereaux sont toujours ensemble!

Si nous avions eu quelques doutes la semaine dernière en découvrant les jolis compliments adressés par Maeva à Mike sur Twitter, nous en avons désormais la confirmation et ce, de la bouche même de la jeune femme! Celle qui a déjà dû faire face aux nombreuses critiques de ses détracteurs et qui avait même poussé un coup de gueule concernant l’éducation de son fils s’est confiée sur le plateau de Non Stop People sur sa relation amoureuse.

Elle raconte:

 « Oui je suis toujours avec Mika, on apprend à se connaître et tout. Ce n’est pas juste une histoire de vacances. C’est quelqu’un de très mûr et mature. Il a vécu des choses dans sa vie qui font qu’on a l’impression qu’il a trente ans dans sa tête« 

Par ailleurs, elle s’est également confiée à nos confrères MCE et déclare:

« J’ai eu un gros coup de coeur par rapport à sa personnalité, parce que vu l’âge, c’était vraiment pas mon délire. Je suis jamais sortie avec quelqu’un de plus jeune que moi. Je l’ai poussé vers plusieurs filles comme Sarah ou Jennifer, je lui disais d’essayer. (…) Puis finalement, à force de parler ensemble certaines nuits et tout, on a appris à se connaître et je l’ai apprécié beaucoup. Et voila, on est toujours ensemble et cela se passe très très bien. »


Souhaitons donc aux tourtereaux d’avoir trouvé respectivement chaussure à leur pied! En attendant, nous avons hâte de découvrir la suite de leurs aventures à Tahiti!

Imaginiez-vous que le couple Maeva-Mike durerait après le tournage? Que pensez-vous de leur relation?

MP