Geoffrey (#SS8) balance! « Toutes les filles étaient cheap, sauf Leila! Jessica s’habille au marché! »

Cet article a été vu fois

La mode et Geoffrey? Ça le connait! En effet, l’excentrique amoureux de Jessica a même posé dans une publicité pour Palladium! Après avoir profité de sa sortie pour régler ses comptes avec Iliesse et Elodie, cette fois-ci, Geoffrey revient sur le look de ses anciens camarades et il semblerait qu’il n’y ait que Leila qui trouve grâce à ses yeux!



En plus d’avoir un sacré tempérament et un physique atypique, Geoffrey, qui vient de révéler son véritable secret, a un look qui sort de l’ordinaire. Véritable amoureux de la mode, il n’a pas hésité à lyncher les candidats sur leur look lors d’une interview pour Public! Il lance alors:


« La fashion police aurait pu intervenir ! Entre le léopard sur Vivian et Sacha qui me piquait mes fringues… Ils aiment les vêtements mais ils ne savent pas quoi en faire. Acheter une paire horrible, comme Vivian, et être fier de l’avoir payée 650 balles, je ne le conçois pas. »


Cependant, une candidate, qui n’est autre que Leila, a su faire la différence! Il explique:


« Toutes les filles étaient cheap ! Sauf Leila, qui nous éblouissait chaque matin ».


Il fait même un parallèle avec sa « chérie », Jessica, dont la relation n’est visiblement pas terminéedont le goût vestimentaire n’est pas franchement ce qui l’a séduit! Il balance:


« Jessica, c’est la fille qui sort du quartier et qui s’habille au marché. J’ai demandé à la prod de me fournir un arrache-clou pour lui enlever son piercing à la joue ! Le pire, c’est qu’elle en veut un sur l’autre joue pour faire des fossettes. »


 

Que pensez-vous des révélations de Geoffrey? Les candidats ont-ils mauvais goût, vestimentairement parlant, selon vous?