Sara (#SS8): Son pétage de plombs envers Leïla fait réagir la Toile!

Sara sentirait-elle l’onde de critiques qui se propage à son sujet depuis la semaine dernière? Il y a peu de chances que cela ait un lien mais une chose est sûre, elle a montré hier un visage que nous ne lui connaissions pas! « Victime », « stupide » ou « girouette », autant de qualificatifs pas très reluisants lui ayant pourtant été attribués par ses camarades, comme Steph qui refuse de la revoir, ou par les anciens, comme Amélie Neten, qui l’a rencontrée dans la Maison des Secrets! Et bien cette fois-ci, c’est en tornade hystérique que la demoiselle s’est transformée!

Le volcan Sara a en effet explosé, a-t-on découvert hier dans la quotidienne! Face à elle, Leïla, tout aussi furieuse, mais qui a tout de même maitrisé un peu mieux ses nerfs, malgré son échange tout aussi houleux avec Nathalie quelques minutes avant!   

La raison du clash? Le fameux « euro symbolique » ironiquement attribué à Leïla par Sara! Alors que la belle brune est venue demander une explication à la jolie blonde sur ce tacle détourné, l’intervention de Nathalie a royalement fait déraper les choses! Résultat, Sara est littéralement partie en vrille et nous a offert une jolie crise d’hystérie!

Un pétage de plombs qui en a enchanté certains, ravis de voir la demoiselle s’affirmer, mais qui a surtout suscité de nombreuses critiques envers Sara, la plupart estimant que ses hurlements étaient ridicules et que la candidate en faisait trop alors qu’elle ne s’est pas gênée pour en mettre plein la figure à Leïla lorsqu’elle pensait celle-ci éliminée!

Petit florilège des réactions:

Hebergeur d'image

Quelque chose nous dit que ce n’est pas le dernier clash auquel nous assisterons entre les deux candidats d’ici la fin de l’aventure!

Et vous, qu’avez-vous pensé du clash entre Sara et Leïla? De quel côté êtes-vous?

MP