Stan (#IDV4): Son attirance pour Aurélie Dotremont fait réagir les internautes!

Comme l’a déjà révélé Jeremstar, Stan et Aurélie Dotremont vont avoir une aventure lors du tournage de L’île des vérités 4. Or, lors de l’arrivée de la jolie blonde dans le programme, le jeune homme était déjà en couple avec Céline! Ce retournement de situation n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux!



Hier soir, nous avons découvert que Stan avait dans l’idée de rompre avec Céline, avec qui il semblait pourtant être sur un petit nuage! Rappelons qu’il a d’ailleurs envoyé paître sa vérité, Auréa, pour elle!
 
 
Alors que Stan s’était pourtant mis à dos Pietro en se mettant avec la jolie brune, ce dernier ne sait plus bizarrement où donner de la tête lors de l’arrivée d’Aurélie.
 
 
Très vite, le beau blond se trouve des excuses pour rompre avec la jeune femme et avoue son attirance pour Aurélie, qui file d’ailleurs aujourd’hui le parfait amour avec Julien Bert.


Suite à ce retournement de situation, les internautes se sont divisés et ont vivement réagi! Entre ceux qui ont hâte de voir ce nouveau couple se former et ceux qui ne tolèrent pas le comportement de Stan, les internautes n’y sont pas allés de main morte sur Twitter! Petit florilège des réactions:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


 

Comment va réagir Céline à votre avis? Que pensez-vous de l’attitude de Stan?