Sacha (#SS8): Sa meilleure amie balance « On a flirté ensemble quelques semaines! »

LIRE LA SUITE

Voici une nouvelle qui devrait en étonner plus d’un! Alors qu’il est en couple avec un jeune homme prénommé Jordy, qui s’était d’ailleurs confié au sujet de leur relation, le candidat ne mangerait pas que de ce pain là! En effet, c’est ce qu’affirme sa meilleure amie Tiffany lors d’une interview pour Public où elle confie qu’ils ont même flirté ensemble!



Durant son aventure dans La Maison des Secrets, Sacha est devenu LE confident des filles de l’aventure et particulièrement d’Elodie, qui lui a même fait une déclaration d’amitié sur InstagramCe qui déplaît beaucoup à Tiffany, sa meilleure amie, qui a déclaré:


« J’ai le sentiment de m’être fait voler Sacha! »


Elle ajoute:


« Heureusement qu’Elodie est partie. J’ai très mal vécu la façon dont elle s’est rapprochée de lui. Elle se l’est carrément accaparé. Je n’ai pas non plus aimé lorsqu’ils ont dormi ensemble ».

Article populaire

Sacha (#SS8): Il soutire de l’argent à ses fans, Elodie le clashe et balance!
 
 
Mais si la jeune femme le prend aussi mal, ce n’est pas anodin! En effet, entre elle et Sacha, qui s’est récemment clashé avec Eddy dans l’After Secret, ce n’est pas une simple histoire d’amitié. Elle explique: 


« Nous nous sommes rencontrés dans une boîte de nuit dans la banlieue de Bruxelles. On a flirté. Ça a duré quelques semaines. Mais on n’a jamais couché ».


Et si certains doutent de son orientation sexuelle, Tiffany assure:


« Au début, j’ai eu des doutes. C’est un grand charmeur avec les femmes mais au fil des semaines, j’ai compris qu’il était vraiment gay ».


Décidément, même après leur sortie, les habitants de La Maison des Secrets continuent de nous surprendre!


Que pensez-vous des révélations de Tiffany? Sacha serait-il bisexuel selon vous?