Jennifer (#IDV4) revient sur son départ! « Là-bas, c’était la guerre tous les jours! »

Cet article a été vu fois

Pas si facile d’être sur une île paradisiaque! Entre Tatiana et Xavier, qui ont tout fait pour être les stars de L’île des vérités 4, ou encore Stan, qui a dû quitter Tahiti prématurément, l’aventure n’a pas été de tout repos!  C’est ce qu’explique Jennifer lors d’une interview pour L’illustré où elle explique les raisons de son départ prématuré de l’émission.

 
 
Décidément, le tournage de l’émission ne s’est pas si bien passé que ça pour tout le monde! En effet, ne supportant plus l’ambiance au sein du tournage, Jennifer, qui a enflammé la toile avec ses photos sexys, a préféré quitter l’aventure. Elle s’explique sur son départ:


« Pour m’épanouir, j’ai besoin de me sentir en confiance, or là-bas, c’était la guerre tous les jours. Ça pouvait partir en cacahuète simplement parce qu’une porte de frigo était restée ouverte ! Il n’y avait pas de place pour la sincérité sur L’île des vérités 4! ».


Elle ajoute:


« Je suis donc très contente d’être partie avant la fin. Si je voulais en sortir indemne, je devais le faire. Pas le choix. Dans ce milieu de requins, la tension et l’agressivité étaient telles qu’il fallait constamment rester sur ses gardes. Moi, j’en suis incapable. »


Si toute l’aventure de la demoiselle a été rythmée par des clashs avec ses camarades, c’est bel et bien son attirance pour Mike qui lui a définitivement attiré les foudres des candidats de sa chambre! Après avoir passé une nuit avec Mike, qui s’est en réalité servi d’elle pour rendre jalouse Maeva, dont il est toujours très proche à ce jour, Jennifer est devenue la cible de celle-ci!


Maeva, aidée de ses copines de chambre, a donc elle-même fait les valises de la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle n’était plus la bienvenue! Un acte qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et a poussé Jennifer a prendre la décision radicale de quitter l’aventure!


Décidément, l’ambiance n’était pas au beau fixe à Tahiti!


Que pensez-vous du départ de Jennifer? Comment auriez-vous réagi à sa place?