Enora (#TPMP): Taclée par Cauet après ses confidences sur son projet de One Woman Show!

LIRE LA SUITE

Après son coup de gueule lors de la publication des photos d’elle seins nus, Enora Malagré revient avec une annonce des plus surprenantes! En effet, lors d’une interview pour nos confrères de PureBreak, la jeune femme a annoncé son projet de One Woman Show. Ce qui n’est pas passé inaperçu auprès de Cauet, qui ne s’est pas gêné pour tacler la chroniqueuse de Cyril Hanouna!



Si l’on connaît surtout Enora Malagré pour ses coups de gueule sur le plateau de Touche pas à mon Poste, la jolie blonde qui est en 6ème place des animatrices les plus sexys du PAF,  est en réalité passionnée par la comédie. Elle explique:


« Je l’ai toujours fait, je suis comédienne à la base. Et quand j’ai commencé à faire de la radio sur Radio Nova, je faisais déjà des personnages. Je faisais la Belge, que j’ai ramenée chez Cauet ensuite. Et cette année avec Benjamin, le producteur de l’émission, on s’est dit qu’on allait se faire plaisir ! Et moi je suis ravie, je lâche tout, je n’ai pas besoin de prendre mes médicaments et quand je rentre, je dors bien comme il faut. »


Sa passion lui aurait d’ailleurs donné des idées puisqu’elle aimerait même monter sur scène. Elle confie:


« On m’en parle depuis très longtemps. Pour l’anecdote, Gad Elmaleh -que je connais un petit peu surtout grâce à Cyril- m’avait dit : ‘Tu devrais faire du one woman show’. Je pense qu’il était sûrement de très bonne humeur ce jour là ! Mais j’y ai pensé, c’est dans un petit coin de ma tête.. »


Alors que la chroniqueuse n’a rien annoncé de concret, Cauet, qui s’en est déjà pris à la jeune femmea profité de son interview accordée au site 7sur7 pour réagir aux révélations d’Enora:


« Beaucoup de gens disent ça. On a l’impression que ‘Je veux faire un one man show’, c’est le nouveau truc à dire pour remplir des lignes dans la presse. Pour faire parler de soi, il faut inventer des choses chaque semaine. Il y a des gens qui sont spécialistes de ça. Il ne suffit pas de l’annoncer, il faut le faire. Et je leur souhaite bon courage.« 


Il ajoute:

« Il faut une rigueur incroyable. Et avant tout, il faut aimer les gens. De toute façon, c’est le public qui tranche. Si vous êtes nul, les gens ne viendront pas. Alain Delon, il a compris à un moment qu’il fallait arrêter de chanter. Elie Semoun, il a compris qu’il devrait faire rire plutôt que de faire de la salsa. »

Article populaire

Tarek Benattia clashe Enora Malagré sur Twitter après son interview de Pharell Williams!

Voilà qui a le mérite d’être clair! Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagi aux attaques de l’animateur.


Que pensez-vous des propos de Cauet? Aimeriez-vous voir Enora Malagré sur scène?