Geoffrey (#SS8): « Non, ce n’est pas fini avec Jessica! »

LIRE LA SUITE

Décidément, Geoffrey ne sait plus sur quel pied danser sentimentalement parlant! Lors de son élimination, le mannequin avait déclaré qu’il attendrait Jessica jusqu’à sa sortie. Suite à son comportement avec Stefan, Geoffrey était alors revenu sur ses déclarations et avait estimé que la jeune femme ne le méritait pas! Interviewé par Public, il a cette fois-ci annoncé qu’entre lui et Jessica, ce n’était pas encore fini! De quoi nous rendre chèvres!



Le jeune homme est d’abord revenu sur les propos tenus par Elodie et Iliesse, qu’il avait déjà qualifié de « méprisants et de serpents », au sujet de sa relation avec Jessica. Une relation qu’ils estimaient être « en carton ». Il déclare alors:


« C’est eux qui sont en carton donc, venant d’eux, cette petite critique ne m’atteint absolument pas! Il y a peut-être de la jalousie mais moi je sais ce que j’ai vécu avec Jessica et il y avait vraiment de la sincérité de part et d’autre. »

Article populaire

Jessica (#LPDLA3): Découvrez sa lettre assassine à Geoffrey en intégralité!


Concernant sa relation avec Jessica, Geoffrey a visiblement changé d’avis car il est plus que formel: leur rupture n’est pas définitive! Il confie:


« Non ce n’est pas fini avec Jessica! Enfin, je ne sais pas où ça en est, elle est dans la maison et moi je suis à l’extérieur donc c’est pas facile, forcément! Mais c’est une très belle rencontre donc advienne que pourra quand elle sortira de la maison! »


Reste à savoir ce que l’avenir réserve aux deux candidats! Nous avons hâte de voir ça!


Que pensez-vous des révélations de Geoffrey? Sa relation avec Jessica est-elle vraiment sincère selon vous?