Stefan (#SS8): Coup de gueule suite au sauvetage de Sara! « Secret Story c’est un jeu, pas une thérapie! »

LIRE LA SUITE

Décidément, Sara ne s’est pas fait beaucoup d’amis suite à son passage dans la Maison des Secrets! Alors qu’Amélie Neten vient de balancer qu’elle n’avait pas de personnalité et jouait constamment la victime, son pilier de l’aventure, Steph, ne compte même pas la revoir en dehors du programme! Et bien son sauvetage vendredi soir en a fait réagir un autre… son ex, Stefan!


Ce n’est pas nouveau, Stefan ne porte pas Sara dans son coeur et c’est le moins que l’on puisse dire! Il le lui a d’ailleurs bien montré durant l’aventure, quitte à s’attirer sans le savoir les foudres du public

Article populaire

Amélie (#SS7) : Son coup de gueule sur Twitter suite aux attaques !

Cette fois-ci, c’est le sauvetage de la demoiselle face à un candidat tel que Steph qui met Stefan hors de lui. Le jeune homme, avec qui Jeremstar a réglé ses comptes sur le plateau du Mag, a posté un long message sur Facebook pour faire part de sa déception:

Hebergeur d'image 

 

Si Sara sera certainement stupéfaite par les propos de Steph à son égard, ceux de Stefan, en revanche ne la surprendront guère!

 

Ceci dit, pour une fois, Stefan est en accord avec le public! Rappelons que celui-ci a manifesté sa colère en découvrant que contrairement aux estimations de votes, c’était Sara qui avait été sauvée!

 

Que pensez-vous du message posté par Stefan? Partagez-vous son avis?

 

MP