#SS8: Nouvelles accusations de trucage des votes après le sauvetage de Sara!

LIRE LA SUITE

Hier soir lors du prime de Secret Story 8, s’affrontaient dans le sas les deux candidats nominés par le binôme Jessica-Leïla. Sara et Steph se retrouvaient donc l’un contre l’autre, exposés aux votes du public. Et encore une fois, contrairement aux estimations de votes, c’est celle qui était pourtant en danger toute la semaine qui est finalement rentrée dans la Maison des Secrets! Sara sauvée face à Steph, les twittos voient rouge!

Après l’élimination d’Elodie qui avait provoqué la colère des internautes et avait suscité des accusations de trucages, nous avions assisté à un nouveau scandale lorsque Geoffrey avait quitté l’aventure face à Stefan, pourtant violemment critiqué sur la Toile et donné perdant dans les estimations de votes.

Article populaire

#DALS8: Accusations de tricherie après l'élimination d'Arielle Dombasle, Gilles Verdez balance!
#DALS8: Accusations de tricherie après l’élimination d’Arielle Dombasle, Gilles Verdez balance!

Cette fois encore nous avons eu la preuve que les estimations ne reflétaient que les intentions de votes et non pas la réalité puisque Steph a été éliminé hier alors qu’il devançait très largement sa rivale toute la semaine!

 

Sur la Toile, la colère et la suspicion grondent! 

Hebergeur d'image

 

Encore une preuve qu’il ne faut jamais prendre les estimations de votes pour acquises et que, pour être sûr de sauver votre candidat favori, il n’y a pas de secret: il faut voter!

 

Etes-vous déçus que Steph ait quitté l’aventure? Avez-vous été choqués par les résultats des votes?

 

MP