Anaïs Camizuli: Accusée d’avoir tenté de briser le couple Leïla-Aymeric (#SS8), elle réagit sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Cette semaine a été marquée, comme vous le savez, par le retour des anciens dans la Maison des Secrets. Si Amélie et Benoit ont ouvert le bal et ont d’ailleurs fait exploser les audiences, ils ont ensuite été suivis par le duo Aurélie Van Daelen et Zelko. Hier soir, ce sont les incontournables « Foufounas » de Secret Story 7, Anaïs et Eddy, qui ont honoré les candidats de leur présence…non sans laisser quelques traces de leur passage, notamment au sein du couple Aymeric-Leïla!

Missionnée par Jessica pour « tester » la fidélité d’Aymeric, Anaïs a relevé le défi et s’est mise en mode panthère sexy pour tenter de détourner le jeune homme de sa belle. L’invitant alors à danser à deux reprises, Anaïs lui a fait un joli petit rentre-dedans qui, s’il n’a déclenché que des réponses amusées du beau-gosse, a néanmoins blessé Leïla.

Article populaire

Zelko: Clashé par Anaïs Camizuli, il réagit sur Twitter!

Il faut dire que les habitants, et surtout Jessica, n’ont eu de cesse de lui monter la tête, lui répétant toute la fin de soirée à quel point le comportement d’Aymeric était IN-A-CCEP-TABLE! Résultat, une scène de ménage retentissante et les larmes de Leïla sont venus ponctuer le départ des « Foufounas »!

Et si, fort heureusement, les tourtereaux ont fini par s’expliquer et se réconcilier tendrement, Anaïs, elle, a subi les retombées de sa mission! Vivement critiquée par les fans du couple et accusée d’avoir semé la zizanie entre eux, Anaïs n’a pas tardé à réagir avec le franc-parler que nous lui connaissons! Elle a ainsi rétorqué sur Twitter:

Hebergeur d'image

 

Voilà qui devrait donc calmer les esprits! 

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’attitude d’Anaïs envers Aymeric durant son passage dans la Maison des Secrets? Vous a-t-elle choqué?

 

MP