Maeva (#IDV4): Elle assume totalement sa relation avec Mike et lui fait une déclaration sur Twitter!

L’île des Vérités 4 semble s’être transformée en « L’île de Cupidon » depuis quelques jours! Alors que Céline a succombé au charme de Stan et Sarah à celui de Jessy Matador, Maeva, qui suscite de vives réactions depuis son entrée dans le programme, a également trouvé de grands bras musclés pour la réconforter! Et si son premier regard s’était porté sur Ismaël, le nouveau chef de chantier, l’arrivée de Mike dans la villa a finalement tout bouleversé! C’est bel et bien lui qui a ravi le coeur de la jeune femme!

Depuis le début de son aventure, Maeva n’a pas été épargnée par ses camarades d’aventure. Fort heureusement, elle a pu trouver du réconfort dans la chambre bleu et a finalement su s’intégrer. L’arrivée de Mike a également été un plus pour elle puisque les deux candidats ont rapidement craqué l’un pour l’autre.

Seulement voilà, sur la Toile, nombreux sont ceux qui critiquent la différence d’âge entre Mike et Maeva! Et bien de la même façon qu’elle a cloué le bec à tout le monde à propos de l’éducation de son fils, Maeva semble bien décidée à imposer ses choix coûte que coûte! Et s’il nous faudra patienter pour découvrir s’ils sont encore ensemble aujourd’hui ou pas, Maeva fait tout de même bien comprendre qu’elle ne regrette pas son choix et assume cette relation:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image


Que pensez-vous de la relation entre Maeva et Mike? A t-elle raison d’assumer leur différence d’âge selon-vous?


MP