PHOTOS – Enora Malagré (#TPMP): Furieuse après la publication de photos d’elle seins nus!

LIRE LA SUITE

D’ordinaire, lorsqu’Enora Malagré fait la une de l’actualité people, c’est pour ses dérapages légendaires ou pour ses clashs sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La jolie blonde  se classe pourtant en 6ème place du classement des animateurs les plus sexy de l’année et c’est peut-être ce qui a donné envie à nos confrères de Voici de lui consacrer un petit article avec photos de vacances à l’appui! Seul hic, Enora y est topless…et n’a pas franchement apprécié de se voir ainsi affichée les seins à l’air! 

Heureuse et épanouie sur la plage, dans les bras musclés d’un grand brun, s’est ainsi que les lecteurs de Voici ont pu découvrir celle que l’on surnomme « le pitbull du PAF » dans son dernier numéro. A un détail près: si Enora porte effectivement un bas de maillot de bain, c’est bel et bien topless qu’elle a été paparazzée!

Article populaire

Romain (#LMAR): Il s’exprime après le scandale de ses photos hot en discothèque avec ses fans!

Des clichés qui ont rapidement fait le tour de la Toile et ont évidemment provoqué sa colère!

Hebergeur d'image

Elle a ainsi confié sur Virgin Radio:

« Vous n’imaginez pas ce que j’ai ressenti. J’ai fondu en larmes, j’ai trouvé ça d’une violence… » a-t-elle confié, ajoutant être « furieuse, furibonde et furibarde« .

Enora expliquera également sa décision de traîner le magazine en justice et dément avoir organisé une fausse paparazzade ou avoir volontairement montré sa poitrine.

« Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve que c’est extrêmement grave. Je fais exactement ce que je veux pendant les vacances. Je fais du topless comme 50% des femmes en France » concluera-t-elle.

Et vous, que pensez-vous de l’article de Voici? Comprenez-vous la réaction d’Enora? Ou au contraire estimez-vous qu’en tant que personnage public, elle s’expose aux paparazzis?

MP