Stefan (#SS8): « Aymeric et Leila, c’est un couple totalement fake » !

Si jusqu’à ce qu’il soit éliminé de l’aventure, c’est le couple formé par Geoffrey et Jessica qui était au centre de toutes les attentions et suscitait de nombreux doutes quant à sa sincérité, nous avons, depuis, une nouvelle love-story dans la Maison des Secrets. La belle Leila a en effet succombé au charme du beau-gosse officiel de Secret Story 8, Aymeric. Un couple glamour et romantique qui ne convainc toutefois pas tout le monde!

Sortit de l’aventure il y a deux semaines à cause de son comportement de goujat envers Sara, Stefan ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de la petite blonde, qui d’après les premières estimations, pourrait bien sortir à son tour vendredi!

De la soi-disant « nature de Sara à se poser en victime » à sa relation sexuelle non protégée, Stefan s’est pour le moins lâché en déclarations.

Convié cette semaine sur le plateau du Mag, Stefan a cette fois-ci été interrogé sur le nouveau couple star de la maison: Aymeric et Leïla. Un couple qui, s’il fait rêver les téléspectateurs, suscite évidemment les doutes de ses anciens camarades! C’est bien simple, Stefan n’y croit pas une seule seconde et le fait savoir! Il a ainsi balancé:

 « Leur couple est totalement fake ! Leur comportement est plus ou moins dirigé par la prod. S’ils sont encore ensemble deux mois après la sortie, je me rase la tête complètement!« 

Il y a fort à parier que si Stefan s’était encore trouvé dans l’aventure lors du passage mouvementé d’Amélie et Benoit, le jeune homme en aurait pris pour son grade et aurait été soupçonné, comme l’a été Jessica par rapport à Leïla, d’être un brin jaloux de son rival!

Quoi qu’il en soit, seul l’avenir nous dira si Stefan sera contraint, ou non, de se raser entièrement la tête!

Et vous, que pensez-vous du couple formé par Leïla et Aymeric? Partagez-vous l’opinion de Stefan?


MP