#SS8: Gros changements dans la cote de popularité des candidats cette semaine!

LIRE LA SUITE

Si certaines saisons de Secret Story sont plutôt constantes en terme de popularité des candidats, il n’en est pas de même pour cette huitième saison! Le public n’hésite plus à destituer certains favoris du début de l’aventure et à les sanctionner en ne leur accordant plus ses faveurs! Cette semaine encore, certains atteignent le haut du podium tandis que d’autres chutent spectaculairement!

Que de bouleversements cette semaine encore au niveau de la cote de popularité des candidats de Secret Story 8 par rapports aux précédentes! Il ne reste plus que 8 candidats à se battre les faveurs du public, Sacha ayant payé le prix fort de sa trahison envers Leïla en étant éliminé vendredi soir.

Article populaire

#SS9: Découvrez la côte de popularité des candidats pour cette quatrième semaine d’aventure!

Si Jessica était au départ la grande favorite du programme, elle chute encore cette semaine et occupe désormais la 5ème position. Steph, qui a choqué tout le monde en mettant un râteau à Leïla, fait une plongée spectaculaire puisqu’il a perdu pas moins de 5 places et se retrouve bon 7ème!

En tête, nous retrouvons Leïla, suivie de près par son cher et tendre, Aymeric, puis par Sara qui se maintient à la 3ème place.

Julie et Vivian gagnent chacun une place et se retrouvent respectivement 4ème et 6ème.

Et c’est « Mam’s », alias Nathalie, qui ferme la marche! Découvrez le tableau établi par nos confrères de « secretstory-estimations.fr »:

 

Que pensez-vous de la cote de popularité des candidats de SS8 cette semaine?

 

MP