Stefan (#SS8): Il confirme ne pas avoir utilisé de préservatifs lors de sa relation sexuelle avec Sara!

LIRE LA SUITE

Depuis sa sortie de La Maison des Secrets, Stefan n’a pas lésiné sur les déclarations. Le jeune homme, qui était clairement dans le viseur du public pour son comportement de goujat envers Sara, a commencé par mettre les choses au clair à propos du baiser ardent échangé avec Jessica. Mais comme nous pouvions nous y attendre, il n’a pas tardé à revenir sur sa relation avec la petite blonde! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas plus tendre avec elle qu’à l’intérieur de La Maison des Secrets!


Si Stefan s’est exprimé dès sa sortie de l’aventure sur la personnalité de Sara qui, selon lui, serait de nature à se positionner en victime, il revient cette fois-ci, à l’occasion d’une interview pour TV Mag, sur la relation sexuelle qu’il a eu avec elle et qu’il regrette amèrement. Il raconte:

« Dès le départ, j’avais prévenu Sara que je ne voulais pas qu’il se passe quoi que ce soit entre nous autre que de l’amitié. Mais dès le premier soir, elle est venue dans mon lit et m’a chauffé. Première nuit et deuxième nuit, j’ai essayé de calmer les choses mais la troisième nuit, j’ai dérapé. Je suis un homme, j’ai craqué et j’assume. Après cette relation, je n’ai pas apprécié qu’elle aille dire qu’elle ne comprenait pas pourquoi c’était arrivé. Elle disait que je lui avais sauté dessus, que je l’avais surprise alors que ça faisait trois jours de suite qu’elle me chauffait. J’ai voulu me défendre et au final, à la télévision, je suis passé pour un connard. »

Article populaire

PHOTO – Stefan (#LaVilla): Relation amoureuse avec Martika confirmée par l’un de ses proches?


Et alors que Jeremstar nous avait dévoilé que les deux candidats ne s’étaient pas protégés, Stefan confirme effectivement ne pas avoir utilisé de préservatifs cette nuit-là!

« C’est vrai malheureusement et c’est un très mauvais exemple. J’ai fait l’erreur de ne pas prendre mes précautions et je le regrette. »

En effet, nous ne pouvons que rappeler à quel point il est primordial d’utiliser des préservatifs!

Décidément, l’aventure de Stefan ne semble pas être celle dont il aurait rêvé et semble malheureusement n’être faite que de regrets!

Que pensez-vous des déclarations de Stefan sur sa relation avec Sara? Avez-vous été choqués d’apprendre que les deux candidats avaient eu un rapport non protégé?

MP