Nabilla: Taclée par Geneviève de Fontenay sur son statut d’égérie de J-P Gaultier!

LIRE LA SUITE

Durant sa fulgurante ascension, la bombe Nabilla a, entre autres, réussi à séduire l’un des créateurs de mode les plus reconnus dans le métier, Jean-Paul Gaultier. La belle brune peut se féliciter de lui avoir tapé dans l’oeil, à tel point que le célèbre couturier a fait d’elle son égérie et lui a déroulé le tapis rouge de l’un de ses prestigieux défilé. Un statut d’icône mode qui ne plait pas à tout le monde, et notamment à Geneviève de Fontenay!
Ce n’est pas nouveau, Geneviève, qui a véhiculé durant toute sa vie les valeurs strictes de l’élection Miss France, ne porte pas dans son coeur les demoiselles telles que Nabilla ou encore Zahia.


Elle s’était déjà exprimé sur leur médiatisation de façon pour le moins virulente, déclarant qu’elles « pervertissaient notre société ». Alors forcément, le fait que l’on puisse faire d’elles de véritables icônes de la mode lui parait totalement inconcevable!

Lors d’une récente interview pour le site Non Stop People, la Dame au Chapeau a raconté avoir clairement exprimé sa désapprobation auprès de Jean-Paul Gaultier! Elle explique:

Article populaire

VIDEO – Nabilla (#TPMP): Geneviève de Fontenay s’en prend encore à elle!

« J’ai rencontré Jean-Paul Gaultier l’autre jour à la Gare de Lyon, il a sauté sur moi.

Je lui ai dit : je ne te félicite pas, c’est tout ce que tu as trouvé comme mannequin pour la gloire de ta maison ?! Il ne savait plus quoi me dire.

Il m’a dit : c’est moderne. Non ! Ce n’est pas moderne.

Ce n’est vraiment pas l’image qu’il faut donner.

Et Zahia est aussi l’égérie de Karl Lagerfeld. Mademoiselle Chanel elle doit se retourner dans sa tombe.« 

Il y a fort à parier que Nabilla n’apprécie pas vraiment!

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Geneviève de Fontenay? Partagez-vous son opinion?
MP