Maeva (#IDV4): Totalement rejetée par les habitants, elle fond en larmes et attendrit les internautes!

LIRE LA SUITE

Si nous pensions que Nelly avait vécu le pire durant son aventure dans Les Anges 6, nous étions loin d’imaginer que Maeva allait subir un encore plus mauvais accueil de la part de ses camarades. Hier soir, la toile a vivement réagi à son arrivée et le moins qu’on puisse dire, c’est que Maeva a fait le buzz malgré elle.

Venue en tant que vérité de Xavier, Maeva n’a pas été accueillie chaleureusement par les habitants. Si Tatiana était quelque peu inquiète qu’elle tente de mettre le grappin sur son mari Xavier, ce dernier lui a clairement fait comprendre qu’il n’en avait rien à faire d’elle en la clashant violemment sur la chantier. Mais Xavier n’est pas le seul à rejeter Maeva au sein de la maison.

En effet, Sara, Céline ou encore Chloey n’ont pas hésité à la critiquer et à jeter son lit dehors. Menaçant de quitter l’aventure à plusieurs reprises, Maeva a finalement fondu en larmes dans sa chambre, se retrouvant seule et incomprise.

Article populaire

Maeva Martinez pour ses fans, elle refuse de se la jouer Kim Glow
#MELAA4 : Maeva Martinez partage une photo jugée trop sexy par les internautes sur Instagram !

Sur la toile, nombreux sont les internautes à avoir réagi suite au comportement des habitants à son égard. Et parmi ces internautes, on pouvait notamment retrouver Nelly!













Et vous, que pensez-vous de Maeva? D’après vous, mérite-t-elle tout cet acharnement?