Stefan (#SS8): « C’est dans la nature de Sara de se poser en victime! »

LIRE LA SUITE

Après avoir été littéralement lynché sur la toile en raison de son comportement envers Sara, Stefan a finalement quitté l’aventure. Et dès sa sortie, il en remet une couche en critiquant une nouvelle fois Sara.

Le goujat de Secret Story 8 a encore frappé! Interviewé par le site de TF1, il a tenu à revenir sur sa nuit de sexe avec Sara et la courte relation que tous deux ont entretenu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas par quatre chemins:

Article populaire

VIDEO - Thibault Garcia: Victime de vandalisme en Italie!
VIDEO – Thibault Garcia: Victime de vandalisme en Italie!


« Je ne reverrai jamais Sara. Sa personnalité et l’image qu’elle donne ont toutes les chances de s’attirer les faveurs du public. C’est dans sa nature de se poser en victime, ce n’est pas un jeu. Et c’est vrai, c’est une attitude que j’ai du mal à supporter. Quant à moi, je n’ai pas triché avec mon image. Je ne suis pas un mufle. » 

Pas certain que ces déclarations redore son blason, déjà bein entâché par les révélations d’Iliesse sur ses nuits de masturbation avec Sara et également par les révélations de Jeremstar sur son oubli de préservatif… Mais qu’on se rassure, maintenant qu’il est de nouveau grand copain avec Geoffrey, il devrait pouvoir trouver un peu de réconfort auprès de lui.


Que pensez-vous de Stefan? Est-il trop dur avec Sara selon vous?