Shy’m: Arrêtée au volant d’un véhicule, sans permis et en état d’ivresse!

LIRE LA SUITE

Voilà une nouvelle qui nous change des selfies sexy de Shy’m! En effet, il semblerait que la jeune femme, dont l’ex n’est autre que Steph de Secret Story, ait été arrêtée pour conduite en état d’ivresse et pour couronner le tout… sans permis!


Si Shy’m n’a pas poussé la chansonette depuis un moment, elle n’a pas disparu de la circulation pour autant! Régulièrement, la chanteuse partage même des photos d’elle en vacances.
 
 
Cependant, à trop vouloir s’amuser, la jeune femme risque de voir ses vacances tourner au cauchemar! C’est ce qu’a affirmé une source exclusive d’Europe 1:


Article populaire

Shy’m: Arrêtée au volant d’un véhicule, sans permis et en état d’ivresse!
« Shy’m a été arrêtée au volant d’une petite voiture à 5h30 ce jeudi 21 août, alors qu’elle n’a pas de permis et qu’elle avait plus de 0,90 grammes d’alcool par litre dans le sang. »


Actuellement en cellule de dégrisement, il faudra attendre sa prochaine garde à vue pour avoir plus de détails sur cet incident et ses conséquences!


Il n’est pas rare que les peoples aient affaire à la justice comme Justin Bieber, qui avait été arrêté sous l’emprise de drogues et d’alcool il y a quelques mois…


Etes-vous choqués d’apprendre ce dérapage de la part de Shy’m?