Julien Guirado (#LesAnges6): « Un mytho agressif et manipulateur » d’après Elodie (#SS8)!

Décidément, Julien Guirado et Elodie ont du mal à se mettre d’accord! Alors que des rumeurs disaient que leur relation n’était qu’un coup d’un soir, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité et a affirmé qu’ils étaient en réalité sortis ensemble durant 4 mois! Interviewée par Purebreak, Elodie est revenue là-dessus et affirme que le petit-ami de Vanessa Lawrens serait mythomane.


Elodie, qui a répondu à ses détracteurs par un cliché toplessen a eu marre des mensonges de Julien et a décidé de réagir de manière radicale:

 
« La mythomanie est une maladie. Avec Julien, on vient de Montauban tous les deux et on est sortis ensemble par le passé. Après, c’est bizarre quand même, le 18 j’entre dans la maison des secrets, le 19, il disparaît de toutes les plateformes sociales. Quand je sors de la maison, ma mère m’attend avec un magazine où je me suis faite latter. Donc j’espère qu’il a pris un petit chèque. »


Elle poursuit:


« Moi, je connais la vérité et pour moi, Julien il est mort, il est fini. J’ai pas envie de lui accorder du crédit, j’ai pas envie de m’attarder sur son cas. C’est un personnage agressif – ça a pu se voir dans les émissions – c’est un manipulateur, quelqu’un d’hautain, de prétentieux – je pense qu’il s’entendrait très bien avec Geoffrey – et je le laisse faire sa petite vie médiocre. Je connais la vérité et je n’ai même pas besoin de la rétablir car il est un mytho, c’est un malade. Ce mec, il est malade. Il s’est inventé une vie… »


Voilà qui est dit! En tout cas, Elodie qui n’hésite pas à narguer ses détracteurs avec son salaire sur Twitter, n’a pas besoin de son histoire avec Julien pour se faire connaître ou apprécier car elle bénéficie déjà d’un fort capital sympathie de la part du public, même si elle a quitté prématurément l’aventure.


Que pensez-vous des révélations d’Elodie? Qui a raison selon vous?