PHOTO – Hillary (#LCDLJS): Le cliché en mode « future maman » qui confirme sa grossesse?

LIRE LA SUITE

Décidément, nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec les Ch’tis! Il y a quelques jours, les premières images des Ch’tis dans la jet-set ont été dévoilées. Les fans ont ainsi pu avoir un avant goût de ce qui les attendait à partir du 25 août et ils ont pu découvrir une nouvelle qui les a totalement surpris: l’annonce de la grossesse d’Hillary! Si tout cela ne restait qu’une rumeur, la jolie blonde a publié il y a quelques heures une photo confirmant que c’est bel et bien vrai!



Depuis qu’ils se sont rencontrés dans l’émission des Ch’tis, Hillary et Vincent ne se sont plus jamais quittés… ou presque!


Alors qu’ils devaient se marier durant le tournage à Hollywood, Hillary avait décidé de rompre avec Vincent car elle ne supportait plus sa jalousie.
 
 
Fort heureusement, les choses se sont arrangées depuis et ils se sont même fiancés officiellement en France!

Article populaire

#Mamans&Célèbres : Jesta s’affiche amincie en photo et expose ses vergetures d’après grossesse


Cette fois-ci, il semblerait que les deux amoureux soient passé à la vitesse supérieure puisqu’Hillary a annoncé sa grossesse à Vincent lors de leur aventure à Marbella. Une photo publiée par Hillary sur Facebook confirme aukourd’hui bel et bien que les amoureux attendent un heureux événement:
 
 
Hebergeur d'image
 
 
Tandis que les rumeurs sur la grossesse d’Adixia courent toujours, une chose est sûre: les Ch’tis vont bientôt voir leur famille s’agrandir grâce à Vincent et sa fiancée.


Que pensez-vous de cette mystérieuse grossesse? Avez-vous hâte de voir Vincent et Hillary parents?