Steph (#SS8): Soupçonné d’être gay par les internautes après son râteau à Leïla!

Depuis que Leila et Steph se sont rapprochés, les téléspectateurs rêvent de les voir en couple! Alors que les deux candidats mettaient du temps à passer à la vitesse supérieure, Leila a pris les choses en main et a même embrassé le beau brun. Mais contre toute attente, Steph a mis un râteau à Leila. Face à cette incompréhension, les internautes cherchent une raison valable pour que le jeune homme refuse les avances de la jolie brune. Cette fois-ci, ils le soupçonnent d’être gay!



Alors que les internautes se mobilisent massivement pour le sauver ce soir, son indécision pour se mettre avec Leila pourrait jouer en sa défaveur.


Si les internautes avaient d’abord été jusqu’à accuser Jessica d’y être pour quelque chose dans l’échec de leur couple, voilà qu’ils pensent à présent qu’il est gay!



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Rappelons que Steph, qui est l’ex de Shy’m, n’est pas le seul candidat à avoir été victime de rumeurs sur son homosexualité. Les internautes avaient pensé la même chose pour Vivian, dont ils avaient du mal à croire son secret.


Qu’en pensez-vous? Selon vous, pourquoi Steph a-t-il rejeté Leila?