VIDEO – Monira et Malika (#IDV3): Premières candidates de télé réalité à relever le ICE BUCKET CHALLENGE de Jeremstar!

LIRE LA SUITE

Contrairement à d’autres candidates durant leur aventure dans L’île des vérités 3, Malika et Monira ne sont pas retombées aux oubliettes et elles continuent toujours autant de défrayer la chronique sur les réseaux sociaux. Toujours prêtes à s’amuser, elles n’ont pas hésité une seule seconde à relever le défi du ICE BUCKET CHALLENGE que leur a lancé Jeremstar 24 heures auparavant. Elles sont donc les premières candidates de télé-réalité à suivre le mouvement que le blogueur a amené en France!

 
 
Si elles se font discrètes ces derniers temps, les jumelles n’oublient pas leur ami Jeremstar pour autant. C’est pourquoi, Malika et Monira se sont prêtées au jeu qu’il leur a lancé. Nominées en même temps que Nabilla, qui est récemment apparue naturelle et glamour pour un shooting, et Amélie Neten, les deux sœurs sont les premières courageuses à avoir relevé le défi.

Article populaire

VIDEO - #TPMP: Camille Combal et Jeremstar parodient la télé réalité!
VIDEO – #TPMP: Camille Combal et Jeremstar parodient la télé réalité!


A leur tour, elles ont nominé Shanna, qui a récemment été victime d’une vidéo hilarante de Thibault, Eddy mais aussi leur ancienne copine Beverly!


Gossip.fr vous propose de voir la vidéo du défi relevé par les jumelles:





Que pensez-vous de leur vidéo? Etes-vous étonnés qu’elles aient relevé le défi? Qui aimeriez-vous voir faire le ICE BUCKET CHALLENGE?