Stefan (#SS8): Encore plus lynché sur la toile à cause de sa méchanceté envers Sara!

LIRE LA SUITE

Si Vivian insupporte Thibault Kuro qui l’a même taclé sur Twitter, ce n’est pas le seul candidat à en prendre pour son grade sur les réseaux sociaux! En effet, Stefan, dont le comportement avec Sara a été vivement critiqué, a cette fois-ci subi les foudres des internautes pour sa méchanceté envers la jolie blonde!

 
 
Après avoir fricoté avec Sara, Stefan a retourné sa veste et lui en a fait voir de toutes les couleurs! 

Alors qu’il a été sauvé face à Geoffrey, Stefan a offert un bracelet « empoisonné » à Sara, lui faisant croire qu’il s’agissait d’un bracelet d’immunité. Émue par ce geste, Sara songeait même à nominer Leila et Sacha pour le protéger.
 
 
En réalité, ce présent a directement envoyé Sara dans le SAS! Face à cette trahison, les internautes n’ont pas pu contenir leur colère


Touché par la sensibilité de la jeune femme, Jeremstar avait alors décidé de soutenir Sara la semaine dernière en lychant totalement Stefan sur les réseaux sociaux. Cette fois encore, le bloggeur ne l’a pas loupé et en a remis une couche:


Hebergeur d'image
 
 
Mieux encore: il est parvenu à remettre en Top Tendances le hashtag #DegageStefan, vivement soutenu par les internautes:

Article populaire

Paga (#LCVSLM): Lynché sur la Toile pour sa trahison envers Charlotte, il s’emporte!
 
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
 
Si cela continue ainsi, Stefan, qui est le candidat le moins populaire de la semaine selon les estimations, risque de ne pas faire long feu dans l’aventure!
 

Que pensez-vous de Stefan? Sa méchanceté est-elle justifiée selon vous?