Sara et Steph VS Jessica et Stefan (#SS8): Découvrez les premières estimations de votes des nominés!

LIRE LA SUITE

Et voilà, les noms des nominés de la semaine sont tombés! Hier soir, la Voix a annoncé que c’est Jessica et Stefan qui rejoignaient Sara et Steph sur le banc des nominés. Etant donné la faible popularité du nouvel ennemi de Sara, pas étonnant que Stefan soit sur la sellette cette semaine. Voici les premières estimations de votes pour chaque candidat!


Chaque semaine, le site « Secretstory-estimations.fr » propose des sondages et dévoile ce qui pourrait être le résultat des votes et la côte popularité des candidats.


Après de nombreuses polémiques et des éliminations surprenantes, notamment celle de Geoffrey qui a provoqué la colère des internautes, le site a annoncé sur Twitter qu’il ne donnerait plus les pourcentages mais simplement les résultats:



Hebergeur d'image


Suite à la découverte de la trahison de Stefan, Sara, qui souhaitait nominer Sacha et Leila pour le protéger, a changé d’avis et a décidé de se retrouver face à lui dans le SAS.

Article populaire

#SS8: Jessica, Geoffrey et Stefan nominés, découvrez les premières estimations de votes!

Si Jessica et Stefan se sont dangereusement rapprochés après le départ de Geoffrey, ces derniers pourraient se voir séparés eux aussi. En effet, selon les estimations, les deux candidats sont les plus en danger. Voici les résultats:


Hebergeur d'image


Vu la mobilisation massive des fans de Steph avant même l’annonce officielle des nominations, il n’est pas étonnant que le beau brun soit pour le moment le candidat qui est le moins en danger!

 
Cependant, dans la Maison des Secrets, personne n’est à l’abri d’une élimination! De plus, cette semaine un nouveau système de votes a été mis en place comme l’explique la publication d’Adrien Lemaitre sur Twitter:
 
 
Hebergeur d'image
 
 
Espérons pour Leila, qui vient d’échanger son premier baiser avec Steph, qu’elle pourra vivre des jours heureux en compagnie du jeune homme durant son aventure!


Que pensez-vous de ces estimations? Quel candidat aimeriez-vous voir rester? Lequel souhaitez-vous voir quitter l’aventure?