VIDEO – Britney Spears: Problème technique et playback raté, son dernier concert crée le scandale !

Voici une nouvelle qui ne devrait pas redorer le blason de Britney Spears! Alors que son show « Piece of me » est un véritable flop, la jeune femme a été prise une nouvelle fois en flag en plein playback durant l’un de ses concerts. En plus d’être flagrante, cette fausse interprétation a été victime d’un problème technique qui a grillé Britney Spears, qui a enfin retrouvé la ligne!

 
 
C’est lors d’une de ses représentations, issue de ce qui pourrait être sa tournée d’adieu, que l’incident a eu lieu.


Alors qu’elle chantait son morceau « Perfume », Britney et son public ont eu la mauvaise surprise d’entendre la voix de Sia, qui a co-écrit la chanson, au lieu de celle de la chanteuse!


Suite à un incident technique, c’est donc la version de Sia qui a été diffusée au lieu de la version album. En effet, cette version est utilisée pour guider la jolie blonde durant le live pour son play-back et non pour être propulsée dans la salle!


Décidément, Britney Spears, dont l’enregistrement audio catastrophique de son titre « Alien » a circulé sur la toile, n’a vraiment pas de chance avec sa tournée!


Gossip.fr vous propose de regarder l’incident du live de Britney Spears:




Que pensez-vous des scandales qui tournent autour de la tournée de Britney Spears? Devrait-elle songer à mettre fin à sa carrière selon vous?