#SS8: Découvrez la nouvelle cote de popularité des candidats!

LIRE LA SUITE

Hebdomadairement, un nouveau classement sur la popularité des candidats est dévoilé. Cependant, chaque semaine, l’élimination de certains habitants étonne parfois les internautes, comme celle de Geoffrey vendredi dernier qui a provoqué leur colère! Si les estimations de la semaine dernière étaient pleines de rebondissements, cela semble s’être calmé cette semaine.



Si Leila est autant mise en avant par la production, ce n’est pas pour rien! En effet, la jolie brune reste la grande favorite, toujours suivie de près par Sara, qui a été vivement soutenue par les internautes suite à la trahison de Stefan!


Les plus grosses chutes de places sont attribuées à Sacha et Julie qui perdent jusqu’à 3 places! Contrairement à Steph, dont les fans se mobilisent déjà pour le sauver avant même que les votes soient ouverts, qui se retrouve dans le top 3 !

Article populaire

#SS7: Découvrez la nouvelle côte de popularité des candidats!


En revanche, les images d’Aymeric nu qui ont affolé la toile, ne lui ont pas permis de changer sa position dans le classement.


Toutefois, la victoire de Stefan face à Geoffrey reste incompréhensible étant donné qu’il se trouve en dernière position.


Nous vous laissons découvrir la cote de popularité de la semaine, via notre partenaire « secretstory-estimations.fr »:


Hebergeur d'image


Que pensez-vous du classement de la semaine? Etes-vous surpris? Quel est votre candidat favori?