Sara (#SS8): Elle découvre enfin la trahison de Stefan, la Toile s’enflamme!

LIRE LA SUITE

Vendredi dernier, Stefan a été sauvé face à Geoffrey, ce qui a provoqué la colère des internautes! A cette occasion, le jeune homme a reçu un « bracelet empoisonné » qui, au lieu d’offrir l’immunité, entraîne directement dans le SAS. Immédiatement, le choix de Stéfan s’est tourné vers Sara, qui a été touchée par ce présent. Cette dernière a très vite déchanté hier lorsqu’elle a découvert le pot aux roses. Suite à cette trahison, les internautes ont vivement réagi et soutenu la jolie blonde!

 
 
Sara, qu’Iliesse verrait bien remporter l’aventure, est une jeune femme sensible et plutôt naïve.
 
 
Arrivée avec Stéfan dans La Maison des Secrets, Sara est très vite tombée sous son charme et a alors couché avec lui au bout de quelques jours, ce qui a d’ailleurs choqué la Toile!


Si Sara continue d’affectionner le jeune homme, ce dernier ne fait pas dans la dentelle et ne se prive pas de lui lancer régulièrement des piques.


Lors de son retour dans La Maison, le beau brun a en effet offert un cadeau inattendu à Sara, qui est immédiatement tombée dans le panneau et a alors décidé de le protéger des nominations.
 

Mais hier soir, la Voix a décidé de dévoiler la trahison de Stefan envers Sara, qui est restée sans voix face à la nouvelle.


Fort heureusement, Sara peut compter sur le soutien de Jeremstar et des internautes qui ont vivement réagi sur Twitter:

Article populaire

Sara (#SS8): Elle découvre enfin la trahison de Stefan, la Toile s’enflamme!


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Nul doute que Stefan, qui a déjà été lynché avec un hashtag contre lui sur Twitterrisque bien à nouveau de se faire des ennemis dans l’aventure à cause de son comportement!



Que pensez-vous du comportement de Stefan? Qui soutenez-vous?