PHOTOS – Aymeric (#SS8) fait grimper la température en s’exhibant totalement nu dans la maison!

Cet article a été vu fois

Depuis le début de l’aventure, Aymeric nous en fait voir de toutes les couleurs! Après avoir joué au sérial-loveur, ce qui lui a valu d’avoir tous les habitants à dos, le jeune homme se fait encore remarquer en jouant l’exhibitionniste. En effet, c’est sous l’œil des candidats et des caméras que le beau brun s’est affiché dans son plus simple appareil!



Cette année, les candidats sont chauds comme la braise! Entre Elodie, qui répond à ses détracteurs avec un cliché topless, ou encore Jessica, qui a affolé la toile avec son cliché en string, le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidates n’ont pas froid aux yeux… Et Aymeric encore moins!


En effet, le jeune homme, qui a laissé un message émouvant à ses proches avant son entrée dans le jeu, s’est carrément baladé le sexe à l’air devant tous ses camarades!
 
 
Et ce n’est pas passé inaperçu auprès des internautes, qui ont vivement partagé les clichés sur la toile:
 
 
Hebergeur d'image
 
 
Rappelons que Geoffrey, qui adore s’afficher nu comme un vers sur la toile, avait déjà annoncé la couleur avant même son entrée dans le jeu! Seul petit hic: il n’était pas aussi sexy qu’Aymeric… Reste maintenant à savoir si sa petite balade naturiste l’aidera à séduire Nathalie dont il est totalement tombé sous le charme!

 
 
A noter que jusqu’à présent, la production avait décidé, après la saison 4 du programme, d’arrêter de diffuser les scènes des candidats lors des douches afin de rendre l’émission plus familiale et de recentrer la ligne éditoriale. Les images d’Aymeric annoncent-elles donc le retour des douches dans Secret Story?


Gossip.fr vous propose de voir le passage d’Aymeric à la sortie de sa douche:



 

Comment trouvez-vous Aymeric? Son comportement vous étonne-t-il?