Steph (#SS8): Ses fans se mobilisent déjà pour le sauver de l’élimination!

Vendredi dernier, la Voix a annoncé que les candidats seraient désormais nominés par binômes. Si Sara ignore que le fameux cadeau de Stefan est en réalité un bracelet de nominations, les internautes l’ont bien compris. En effet, la nomination d’office de la jeune femme entraîne Steph, que l’on a pu apercevoir dans des publicités pour Décathlon, sur le banc des nominés d’office également. Et visiblement, ses fans sont déjà prêts à le soutenir puisqu’un hashtag a été créé en son honneur!



Voilà une nouvelle qui risque d’attrister Leila, qui est de plus en plus proche de Steph! En effet, si Sara confirme son choix de nominer Leila et Sacha pour protéger Stefan, la jeune femme pourrait se retrouver face à celui qui fait chavirer son cœur!


Fort heureusement, le beau brun peut compter sur ses proches, qui l’ont défendu face au comportement de Jessica sur Twitter et ses fans pour le garder au sein de l’aventure. Alors que les nominés n’ont pas encore été annoncés, les internautes se mobilisent déjà pour le sauver et ont même créé un hashtag en son honneur sur Twitter:
 
 
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
 
Visiblement, l’ex de Shy’m est très apprécié sur les réseaux sociaux. Cependant, nous ne sommes pas au bout de nos surprises cette année comme en témoigne la colère des internautes lors de l’élimination de Geoffrey face à Stefan.


Que pensez-vous de la mobilisation massive pour défendre Steph? Quel binôme aimeriez-vous voir quitter l’aventure Vendredi prochain?