Elodie (#SS8): Julien Guirado, simple « coup d’un soir »? « C’est faux! On est sortis ensemble 4 mois! »

Cet article a été vu fois

Elodie est probablement l’une des candidates de cette huitième saison de Secret Story qui mâche le moins ses mots! Nominée d’office par la voix, la jeune femme a quitté l’aventure, ce qui a choqué les internautes qui ont crié au trucage. Depuis, Elodie ne cesse de tacler certains de ses anciens camarades, notamment Leila qui n’a pas sa place dans l’aventure selon elle. Interviewée par Public, cette fois-ci, c’est son ex Julien Guirado qui en prend pour son grade!



Comme de nombreux candidats de cette saison, Elodie connaît elle aussi un ancien candidat de télé-réalité. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Julien Guirado, avec qui elle serait même sortie.


Alors que des rumeurs affirment qu’elle n’a été qu’un coup d’un soir et qu’elle aurait harcelé le beau brun, la jeune femme, qui a répondu à ses détracteurs par un cliché d’elle topless sur Instagrama profité d’une interview pour Public afin de mettre les points sur les « i » au sujet de leur relation.


« Ce n’est pas un coup d’un soir comme il le raconte. On est sortis ensemble pendant quatre mois. Et on est restés proches les quatre années qui ont suivi. Jusqu’à sa participation à Secret Story l’an dernier. A partir de ce moment-là, monsieur a pété les plombs. Mais il ne me fait pas peur. »


Visiblement, Julien, qui a planté une discothèque avec Vanessa, n’assume pas vraiment ses ex. Reste à savoir ce qu’il répondra suite aux confidences de la jeune femme!


Que pensez-vous des révélations d’Elodie? Le comportement de Julien vous étonne-t-il? Comment auriez-vous réagi à la place de la jolie brune?