PHOTO – Aurelie Dotremont: Elle affirme être de nouveau avec Isaac, il dément!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont se séparait d’Isaac Haddad dont elle était éperdument amoureuse. Vivant très mal leur rupture, la jeune femme avait bouleversé ses fans avec un message sur Facebook. Depuis, la jolie blonde n’a pas retrouvé chaussure à son pied, malgré son flirt avec Spleen et son amourette avec un candidat sur le tournage de L’Ile des vérités 4. Et pour cause! Aurélie serait toujours amoureuse de son ex comme en témoigne une étrange publication sur Twitter!



Si Aurélie ne reviendra pas dans Le Mag à la rentrée, elle sera néanmoins de retour avec L’île des vérités 4 dans quelques jours!
 

Et malgré ses troubles alimentaires, la vie semble de nouveau sourire à la jeune femme! En effet, Aurélie, qui a eu du mal à tourner la page, serait de nouveau en couple. Et pas avec n’importe qui, puisque d’après ce qui se dit sur les réseaux sociaux, Aurélie serait en couple avec Julien Bert!

Article populaire

PHOTO – Aurelie Dotremont: Elle affirme être de nouveau avec Isaac, il dément!
 
 
Enfin…c’est ce que les internautes pensaient jusqu’à ce que la jolie blonde poste un étrange message où elle affirme être de nouveau avec son ex Isaac sur Twitter:


Hebergeur d'image


Malheureusement, Isaac a démenti l’information. Ce à quoi Aurélie a déclaré qu’elle avait été victime d’un piratage de son compte Twitter et qu’elle allait se retirer des réseaux sociaux:


Hebergeur d'image


Reste à savoir si la jeune femme, qui sera prochainement de retour sur nos écrans, va réellement se retirer des réseaux sociaux, comme l’avaient annoncé Vanessa et Julien il y a quelques temps.
 
 

Que pensez-vous de ce mystérieux message? Aurélie a-t-elle réellement été piratée selon vous?