Vanessa et Julien (#LesAnges6) plantent une discothèque, le gérant pousse un coup de gueule!

Si Vanessa et Julien travaillent actuellement sur un projet de création de site internet d’aide à la personne, ils n’en demeurent pas moins, comme tous les candidats de télé réalité les plus populaires, plébiscités pour des soirées bookées en discothèque. Et si leurs fans et les patrons des clubs concernés sont généralement ravis de leurs prestations, ils le sont nettement moins lorsqu’ils se font planter… et ne se gênent pas pour le faire savoir!

En effet, si les réseaux sociaux sont le moyen idéal, à notre époque, pour communiquer sur divers évènements ils le sont tout autant lorsqu’il s’agit de pousser un coup de gueule! Pour preuve, Caroline Receveur nous en a donné un bel exemple cette semaine sur son compte Instagram!

Malheureusement pour Vanessa et Julien, que nous avons récemment découvert bronzés, musclés et ultra-sexy, le patron du « Nouveau Prince’s » de Thionville, dans lequel ils devaient se produire hier soir et qu’ils ont planté, sait parfaitement manier le clavier et les publications Facebook!

S’il n’a pas lésiné sur la promotion pour annoncer la venue de Vanessa et Julien, il n’a pas non plus mâché ses mots lorsqu’il lui a fallu annoncer aux clients ayant fait le déplacement pour rien que, finalement, les tourtereaux ne s’étaient pas déplacés! Voici le message posté, en direct de la gare où le gérant devait récupérer le couple:

Hebergeur d'image

 

Le message est suffisamment explicite pour que l’on ressente la colère du gérant et surtout le fait qu’il ne croit pas un mot de l’excuse fournie au dernier moment par les deux candidats!

 

Voilà qui n’est pas sans nous rappeler l’histoire de « l’agression » qui avait empêché Vanessa d’honorer son rendez-vous sur le plateau du Mag. Un plantage qui avait fortement déplu à Matthieu Delormeau qui estimait qu’elle aurait pu avoir la politesse de prévenir, et dont nous avions ensuite appris qu’il s’agissait apparemment d’une excuse…bidon!

 

Quid de la soirée d’hier? Seuls Vanessa et Julien savent ce qu’il en est réellement, mais une chose est sûre, le gérant du « Nouveau Prince’s », lui, n’a visiblement pas cru à ce « malaise »!

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Comprenez-vous le coup de gueule du gérant de la discothèque?

 

MP