#SS8: La colère gronde sur la Toile après l’élimination de Geoffrey en faveur de Stefan!

LIRE LA SUITE

Hier soir, la production de Secret Story 8 n’a lésiné ni sur les moyens ni sur la créativité pour nous offrir un prime exceptionnel. Un prime durant lequel les candidats ont été « freezés », durant lequel la mission exceptionnelle de Vivian et Nathalie a été dévoilée aux habitants de la maison, et un prime durant lequel l’un des candidats a quitté l’aventure. Mais si le public a montré un réel enthousiasme pendant toute la soirée, le verdict final, annonçant l’élimination de Geoffrey, a provoqué sa surprise…et sa colère!

En effet, comme la semaine dernière lorsqu’Elodie a été éliminée alors que les estimations de votes jouaient en sa faveur, les cris de colère et de contestation ont déferlé sur la Toile hier soir après l’annonce du candidat éliminé! Et pour cause!

Si Jessica a été énormément critiquée, notamment pour son comportement envers Leïla,  il n’en demeure pas moins qu’elle est l’une des candidates les plus populaires de l’aventure. Son sauvetage n’a donc pas vraiment étonné le public.

Par contre, lorsque Benjamin Castaldi a annoncé l’élimination de Geoffrey en faveur de Stefan, la Toile s’est littéralement insurgée et n’a caché ni sa surprise, ni sa colère!

Article populaire

#SS7: Vincent sauvé, Julien éliminé, la colère gronde sur la Toile!

Il faut dire que le jeune homme, après avoir passé des semaines en mode « transparent », comme la voix off l’a qualifié durant le prime, s’est finalement réveillé cette semaine! Seul problème, Stefan a dévoilé un visage que nous ne lui connaissions pas forcément, celui d’un candidat arrogant et agressif, notamment lorsqu’il a menacé Sara et Leïla de « leur faire bouffer du sas« , ce qui lui avait valu de violentes critiques sur la Toile! Rappelons que son retournement de veste après qu’il ait couché avec Sara ne lui avait pas, non plus, franchement attiré les faveurs du public!

Et forcément, ajoutons à cela le fait que les estimations de votes semblaient refléter son manque de popularité et l’annonçaient comme celui qui allait quitter l’aventure, la surprise fût grande hier soir…et l’incompréhension encore plus! Voici un florilège des réactions des internautes:

Hebergeur d'image

 

Et si l’on considère que le hashtag #StefanDegage lancé par Jeremstar, qui soutient vivement la petite Sara, a été propulsé en TT en moins de 2 minutes la semaine dernière alors que ce dernier a été sauvé à 2% près, face à Geoffrey, nous ne pouvons que confirmer la « morale » de notre confrère de TV MAG, Damien Mercereau, qui a tweeté:

 

« Moralité : pour que #StefanDegage, il ne suffit pas de l’écrire sur Twitter, il faut voter #SS8 « 

 

Chaque semaine, si vous souhaitez sauver votre favori, il n’y a pas de secret, il faut voter! Les fans de Stefan, eux, l’ont bien compris et se sont suffisamment mobilisés pour lui permettre de continuer l’aventure!

 

Bonne chance à Geoffrey pour la suite, un vrai personnage, que nous regretterons indéniablement à l’écran!

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’élimination de Geoffrey en faveur de Stefan? Aviez-vous voté?

 

MP