Milena (#QVEMF): La prétendante de Thierry styliste des candidates de #SS8!

LIRE LA SUITE

Enfin une candidate de Qui veut épouser mon fils qui ne fait pas parler d’elle pour des scandales! Alors que Steven vient de sortir un calendrier ultra-sexy, Milena ne compte pas non plus retourner dans l’ombre. En effet, la prétendante de Thierry, qui souhaite intégrer Les Anges en tant que coach en séduction, est styliste de métier. Et bien figurez-vous que la jolie blonde est à l’origine des superbes tenues que portent les candidates de Secret Story 8!

 
 
Ce n’est pas parce que Milena n’a pas trouvé le bonheur qu’elle se retire des strass et des paillettes. La jolie blonde, qui a mis un râteau devant la France entière à Thierry lors de la cérémonie finale, est de retour mais derrière les caméras cette fois-ci!


Stylise et créatrice de la marque « La petite bourgeoisie », la jeune femme prête ses doigts de fée pour habiller Sara, Julie ou encore Joanna de Secret Story 8 et n’hésite pas à le faire remarquer sur son Twitter:




Hebergeur d'image

Article populaire

Julien Guirado (#LMvsMonde3): "Nikola ne peut pas être un meneur!"
#LPDLA7 : Selon Kahina, une prétendante, Julien Guirado avait déjà en tête Marine El Himer, au détriment des autres candidates
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

 
Les habitantes de la Maison des Secrets ne sont pas les seules à bénéficier des talents de Milena, puisqu’Astrid, qui a récemment changé de coupe de cheveux, bénéficie aussi de ce privilège!

 
Hebergeur d'image
 
 
Milena n’est pas la première candidate de télé-réalité à proposer des vêtements et accessoires à la vente, puisque même Thibault s’est mis à vendre des bijoux, et à un euro s’il vous plait!

Que pensez-vous des tenues des candidates de Secret Story 8? Aimez-vous la marque de Milena?