PHOTO – Nabilla: Sexy en bikini Gucci, elle dévoile ses jambes de rêve !

LIRE LA SUITE

Depuis le début de l’été, pas un jour ne passe sans que les peoples, candidates de télé réalité y compris, ne dévoilent des selfies de leurs vacances. Toutes plus bronzées et sexy les unes que les autres, ces demoiselles se dévoilent en bikini et font grimper la température sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de leurs fans! Oui mais voilà, une jeune femme manquait à l’appel! Quid de Nabilla?

Enfin! Nous finissions par croire que la pauvre Nabilla, qui travaille d’arrache-pieds  à faire aboutir son projet de ligne de vêtements, ne s’était pas octroyé de jour de repos tant elle manquait parmi les rafales de selfies sexy de ses camarades de télé réalité! 

Que ce soit Caroline Receveur qui s’est dévoilé avec son amoureux pour leurs vacances à Cancùn, Capucine qui a passé du bon temps avec son acolyte du Mag, Benoit Dubois, ou encore Amélie qui embellit de jour en jour sur les plages de Los Angeles, il ne nous manquait que Nabilla!

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Soirée avec Justin Bieber et Paris Hilton, téton dévoilé: Elle fait le buzz à Cannes!

Et bien notre bombe nationale, dont les fiançailles avec Thomas ont bouleversé ses fans, a enfin pris le temps de se reposer! Elle dévoile ainsi ses longues jambes sexy et fuselées, dans un bikini signé Gucci, sensuellement allongées au bord d’une piscine! Et que tout le monde se rassure, Thomas est présent également, comme vous pouvez le constater!

Hebergeur d'image


Petit bonus pour les fashionistas, voici le bikini porté par Nabilla:


Hebergeur d'image

 

Que pensez-vous de ce selfie? Sexy or not? Aimeriez-vous que Nabilla partage plus de clichés de son quotidien? 

 

MP