Kim Kardashian: En guerre contre Beyoncé, elle exige des excuses publiques!

LIRE LA SUITE

Kim Kardashian et Kanye West, qui nous ont dévoilé quelques clichés du plus beau jour de leur vie se sont dit « oui » le 24 Mai dernier. Leur mariage était sans doute l’un des événements people à ne pas rater cette année, à en croire les mesures de sécurité extrêmes qu’a pris Kanye! Cependant, Beyoncé et son époux, qui y ont été conviés, se sont permis d’être aux abonnés absents! Un geste qui est clairement resté en travers de la gorge de Kim et semble avoir déclenché la guerre entre les deux stars!



Alors qu’elles semblaient être devenues proches l’une de l’autre en raison de l’amitié qu’entretiennent leurs époux respectifs, Kim, qui aurait été volée par un membre de tournage de sa télé-réalitén’a pourtant pas vu Beyoncé et Jay Z pointer le bout de leur nez à la cérémonie.
 

La raison de cette absence s’expliquerait par des révélations de Beyoncé, qui a dévoilé un selfie d’elle au naturel, au sujet de l’événement. Elle aurait alors déclaré:


« Leur mariage était trop cheap pour notre image de marque ».


Pas très sympa venant de l’épouse de Jay-Z, avec qui il y aurait de l’eau dans le gaz!
 

Cependant, ce n’est pas passé inaperçu auprès de Kim, qui a fait quuelques sou-entendus à ce sujet lors de sa venue sur le plateau de Jimmy Kimmel. 

« Le pire c’était quelqu’un qui annulait à la dernière minute! ». a-t-elle balnacé

Article populaire

Kim Kardashian: En guerre contre Beyoncé, elle exige des excuses publiques!


Des sous-entendus qui portent à croire que la jolie brune parle de Beyoncé et qu’un proche a confirmé au magazine In Touch. La source a alors expliqué:


« Beyoncé l’a humiliée, et même si elle idolâtrait cette chanteuse auparavant elle ne lui pardonnera pas à moins d’obtenir des excuses publiques »! 

 
Des excuses qui pourraient ne jamais voir le jour, puisque la chanteuse ne porte pas vraiment Kim dans son cœur comme l’exprime une autre source:


« Elle pense que Kim est devenue connue grâce à sa sex tape alors que Beyoncé a travaillé depuis l’âge de 5 ans pour être là où elle est aujourd’hui. Beyoncé pense que si elle avait été photographiée au mariage de Kim, cela aurait profité à Kim… mais pas à elle! ».


La source de Kim a ajouté:


« Kim pense que Beyoncé est fausse et qu’elle n’est pas du tout comme le public la perçoit. Son absence au mariage était comme une gifle en pleine face et Kim n’a plus peur de le dire! »


Décidément la guerre est déclarée entre Kim, qui va lancer un livre contenant ses meilleurs selfies, et Beyoncé!


Qu’en pensez-vous? Comment auriez-vous réagi à la place de Kim? Beyoncé a-t-elle eu raison de ne pas se rendre à son mariage selon vous?