VIDEO – #SS8 – Les filles torrides et déchainées pour la pool party sexy!

LIRE LA SUITE

Décidément, la Voix trouve toujours un prétexte pour nous en mettre plein la vue! Après l’inoubliable battle de danse entre Jessica et Leila, voici une nouvelle excuse pour la gent masculine de se rincer l’œil! Si les garçons nous en ont mis plein la vue lors de l’élection de Mister Secret Story, les filles n’ont rien à leur envier et nous le prouvent lors d’une pool party très caliente!

 
 
Après un bodypainting qui a fait grimper la température en flèche, cette fois-ci les candidats ont fait un saut dans la piscine après leur soirée spéciale « jaune et noire »…pour notre plus grand plaisir!


En attendant de voir le résultat final de leur lipdub, les habitantes de la Maison des Secrets donnent le meilleur d’elles-mêmes.


Entre Julie qui s’est déguisée en écolière sexy, Sara qui se déhanche comme une reine ou encore Jessica, qui a affolé la photo en string sur la toile, les filles ont mis la barre très haut!


Mais c’est Leila, qui est apparue torride et sensuelle dans un clip tunisien, qui a fait le show en bikini ou encore Nathalie qui a dansé collé-serré avec Aymeric, qui remportent la palme côté sex-appeal!


Gossip.fr vous invite à voir ou revoir la pool party très sexy des filles:


 

Que pensez-vous de cette pool party? Qui est la candidate la plus sexy selon vous?