PHOTO – Gaëlle (#HG4): La girlfriend de Vincent (#SS7) torride en couverture d’un magazine!

Décidément, Vincent Queijo a bon goût lorsqu’il s’agit de femmes! Après avoir vécu une histoire plutôt compliquée avec Alexia, qui a récemment posé topless pour un shooting glamour et sexy, il est aujourd’hui en couple avec Gaelle qu’il a rencontré durant son aventure dans la Maison du bluff 4. Tandis que le jeune homme a fêté ses retrouvailles avec Anaïs et Eddy, sa petite amie ne chôme pas et apparaît très sexy en couverture d’un magazine belge.



Depuis son aventure dans La Maison du Bluff 4, Vincent Queijo a trouvé sa vocation dans le poker et a même décidé de se lancer dans une carrière de joueur professionnel.


En plus d’avoir découvert ses talent au jeu, Vincent a trouvé l’amour à Marrakech. Fou amoureux de Gaelle depuis leur rencontre dans le programme, ils vivent toujours le grand amour.


Et à en croire le magazine belge dont elle fait la couverture, on comprend mieux pourquoi Vincent n’a d’yeux que pour la jolie Gaelle:


Hebergeur d'image


Gaëlle n’a pas besoin de se mettre en string comme Jessica (SS8), pour faire monter la température! De plus, nous découvrirons ses talents d’actrice très prochainement puisque la jeune femme est, elle aussi, au casting d’Hollywood Girls 4, avec les deux rivales de Secret Story 6, Ginie et Nadège!


Comment trouvez-vous Gaelle? Aimeriez-vous la retrouver sur vos écrans?