Joanna (#SS8): Lynchée par le manager de Mickael Jackson! « Elle l’effrayait! Elle menaçait de se suicider! »

Coup de théâtre pour l’ancienne candidate de Secret Story 8! Joanna est entrée dans l’aventure avec comme secret : sa relation cachée avec Michael Jackson! Soupçonnée d’avoir menti par les fans du Roi de la pop, ces derniers auraient vu juste! En effet, le manager de la star affirme que la jeune maman aurait menti sur toute la ligne!



Dur, dur pour Joanna de faire accepter son secret par les téléspectateurs! En effet, que ce soit durant son séjour dans l’aventure ou lors de sa sortie, la jeune femme n’a pas cessé de se défendre des accusations de mensonges dont elle est victime.




Selon Dieter Wiesner, le manager de Michael Jackson, a menti sur toute la ligne comme il l’explique dans son interview pour Le Matin. Il déclare d’abord:


« C’est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C’est de la maladie à ce stade ».


Alors que les proches de la jeune femme n’ont cessé de la défendre, Dieter a une tout autre version de cette prétendue relation. Selon lui, Michael Jackson, qui connaissait bien le groupe de fans dont Joanna faisait partie, avait effectivement pris le numéro de téléphone de ces derniers, mais la jeune femme serait très vite devenue dérangeante selon-lui. Il raconte:


« On leur offrait même parfois à manger. Mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael. Elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune. Une fois à Miami, elle était devant l’hôtel la nuit. Seule! S’il lui arrivait malheur, c’est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C’est pour ça qu’on s’occupait d’elle. »


Devenue envahissante, elle effrayait même le chanteur! Le manager poursuit:


« Sa présence constante était devenue désagréable pour lui. Il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c’était presque une stalker (harceleuse, ndlr). Je peux vous assurer que jamais elle ne s’est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu’une seconde. C’était une règle d’or pour sa sécurité. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante. Où que nous allions: Joanna! Elle connaissait nos déplacements car elle avait sympathisé avec un employé et menaçait Michael de se suicider dans des lettres s’il n’acceptait pas de la voir. »


Malgré les révélations de Dieter, Joanna maintient ses propos et déclare:


« A l’époque, j’avais dit à Dieter que Michael m’avait embrassée. Je crois que Dieter a eu peur de perdre le contrôle sur lui. Il m’a fait partir à Francfort soi-disant pour du travail. J’y suis restée 6 mois à attendre. Il a voulu m’éloigner. »


Ce à quoi Dieter rétorque:


« Après nous avoir suivis à Berlin, elle a voulu aller voir une amie à Francfort avec d’autres fans. Quand je pense qu’on lui a payé le billet! Mais pourquoi moi j’aurais eu peur de cette gamine? Si elle parle de cette idylle qui n’existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte. »


Il conclut:


« Franchement, si elle avait été la chérie de Michael en 2003, alors qu’il était accusé d’abus sexuel sur un garçon, vous ne pensez pas que nous aurions tout fait pour que ça se sache? Michael n’a rien dit car il n’y a jamais rien eu entre eux, écrivez-le bien. »


Etant donné les révélations de Dieter Wiesner, il ne serait pas étonnant que la production ait fait sortir Joanna, afin d’éviter un éventuel procès avec la famille Jackson, comme il se murmure actuellement sur la Toile!


Que pensez-vous de ces révélations? A votre avis, Joanna aurait-elle vraiment menti sur cette idylle?