Caroline Receveur: Gros coup de gueule sur son compte Instagram!

Si à une certaine époque, les fans de peoples devaient attendre leurs apparitions télévisées ou la parution de certains magazines pour se tenir au courant de leur actualité, ces derniers ont désormais la chance de pouvoir les suivre grâce aux réseaux sociaux: Twitter, Facebook ou encore Instagram. Oui mais voilà, il semblerait que certains abusent et se servent des comptes des autres pour faire leur propre publicité!

La jolie co-animatrice du Mag, que vous retrouverez, contrairement à Aurélie Dotremont, le 25 août prochain sur NRJ12, adore échanger avec ses fans via son compte Instagram. Caroline y partage absolument tout, de ses petits conseils en matière de mode et de beauté à sa vie intime avec Valentin, ou familiale, en dévoilant par exemple le visage de sa soeur.

Certainement pas du genre à s’énerver pour rien et à faire des scandales à tout bout de champ, Caroline s’est pourtant bel et bien agacée hier sur son compte Instagram…Et pour cause! Car si ses fans sont en effet ravis de lui adresser des petits commentaires pour la remercier et lui exprimer leur soutien, certains, qui ne sont pas spécialement des fans d’ailleurs, en profitent pour venir polluer son compte en faisant la publicité des leurs!

Et si Caroline n’est malheureusement pas la seule à subir cette invasion, elle est en tout cas la première a pousser un vrai coup de gueule pour faire cesser cette pollution! Elle vient en effet de poster un message…très explicite! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Et bien voilà qui devrait mettre tout le monde au pas! En même temps, elle n’a pas tort!

 

Comprenez-vous le coup de gueule de Caroline Receveur? Que pensez-vous de cette pollution sur les comptes Instagram des candidats de télé réalité et autres peoples?

 

MP