VIDEO – Arthur (#LPDLA): Découvrez son étrange clip intitulé « Toi et moi »!

Après avoir participé à deux saisons consécutives de La belle et ses Princes, cette année les rôles s’inversent pour Arthur, qui fait partie du casting de la saison 2 des Princes de l’Amour. Contrairement à Raphael, qui a dévoilé que son type de femme idéale serait tatouée, il semblerait qu’Arthur préfère les femmes plus « bling-bling » comme l’indique le drôle de clip auquel il a participé!

 
 
Si Sébastien a dévoilé ses cours de musculation pour être prêt à séduire les prétendantes, Arthur, quant à lui, s’est essayé à la musique. Le résultat est tout à fait étrange…
 
 
En effet, dans cette vidéo, Arthur est désemparé face « aux séducteurs », dont un venu de l’espace, qui tentent de séduire sa pseudo Leïa en combinaison dorée et ,disons, un peu trop cintrée pour elle!


Prêt à tout pour garder sa bien-aimée à ses côtés, le jeune homme se la joue « chevalier servant » face à tous ces messieurs qui ne parviennent pas à séduire la jeune femme.


Espérons pour Arthur que sa quête de l’amour ne sera pas aussi catastrophique que le clip qui a tout de même eu plus de 2000 vues en moins de 3 jours! Réponse dans quelques mois lors de la diffusion du programme, qu’Anthony a préféré abandonné pour retourner auprès de sa « Belle », Marine.


Gossip.fr vous propose de regarder les premiers pas d’Arthur dans la musique:




Que pensez-vous de ce clip et des talents d’acteur d’Arthur? Aimeriez-vous en entendre parler autre que pour sa quête du grand Amour?