Iliesse (#SS8): « Leïla est invivable et fait trop de manières! »

Décidément, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de la Maison des Secrets, Leila a eu du mal à se faire apprécier des autres habitants. Si Iliesse aimerait voir Sara devenir la grande gagnante de l’émission, c’est pourtant la jolie brune qui semble être la favorite de la production, au grand dam des autres habitants!


Après avoir été élue « Ambassadrice glamour de la Maison » par les internautes, ou encore, désignée comme la gagnante de la battle de danse sexy avec Jessica, la production verrait apparemment Leila comme la star de l’émission!


Cette mise en avant n’est pas au goût de tout le monde, surtout pas de celui des autres candidats, nous apprend Jeremstar!


Il vient en effet de consacrer un article dans lequel il nous dévoile de nombreuses indiscrétions tout droit venues de La Maison des Secrets sur cette fameuse mise en avant de Leïla par la production…et l’agacement de ses camarades!


C’est notamment le cas d’Iliesse, qui a déjà montré qu’il ne portait pas Leila dans son cœur, et qui a confirmé le statut privilégié de Leïla à Jeremstar, ne manquant pas de la tacler au passage:


« C’est très difficile de vivre avec Leila. Elle est invivable, fait trop de manières et parle trop pour rien. Elle est provocatrice et c’est une redoutable joueuse, c’est certain. Mais elle est tellement mise en avant par la production… C’est abusé! » 


Visiblement, l’ambiance au sein de la maison est bien plus tendue que nous ne pourrions le croire! Jeremstar confie d’ailleurs que de nombreux clashs ont déjà éclaté à cause de cette « starification » de Leïla! Voilà qui promet pour les semaines à venir!


 

Que pensez-vous des révélations d’Iliesse? Trouvez-vous que Leila est trop mise en avant? Comprenez-vous que les candidats puissent se sentir lésés?